Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman venant de Mars
6 avril 2010

Notre Daddy cool

Le we dernier, on a vécu une des périodes les plus tristes de notre vie, notre grand-père maternel est parti… Une tristesse qui nous envahit, une boule au ventre et un pincement au cœur qui ne partent pas... C’est dans ces moments là qu’on est soudés comme jamais, que l'on passe beaucoup de temps en famille et qu'on vit des situations à peine croyables...  :)

Eh oui! Nous n'avons rien trouvé de mieux que d'en rire !

Par où commencer ???

- A la messe des funérailles, notre femme de ménage au premier rang entre ma mère et mon père... NORMAL...


- Notre mère (personnage complètement loufoque, emblématique de notre vie, phare de notre blog  que vous aurez donc l'occasion de découvrir en long et en travers...) qui le lendemain nous dit tout à fait sérieuse "J'aimerais bien travailler dans les pompes funèbres, on ressent plein de sensations, c'est quand-même super, non ? " NON MAMAN !


- Sur le chemin de la messe, notre mère (forcément...) qui me claque "avec ton mode de vie, ça ne risque pas !" quand je lui dis que je ne veux pas tous les voir mourir... MERCI MAMAN


- Le lendemain du décès, notre mère (encore elle!) répond au téléphone, des amis de notre Daddy lui demande s'il est possible d'aller le voir dans l'après-midi, ma mère qui leur dit que ce ne sera pas possible car les pompes funèbres passent justement à ce moment-là... silence... ses amis ne savaient pas que c'était fini...BANAL VS ALLEZ ME DIRE !


- Au crématorium, notre tante en ramenant le boitier du CD vide (le CD approprié est resté dans le lecteur CD de la maison) nous impose Foule sentimentale de Souchon... ON A LE DROIT DE RIRE ?


Notre famille déconne parfois mais on l'assume !



Publicité
Commentaires
B
Merci pour ce moment de fous rires !
Maman venant de Mars
  • Journal de trois soeurs sur l'ironie de la vie. Humour, gags, situations marrantes. La vie est très drôle et pleine de surprises lorsqu'on la regarde de plus près. Complicité entre soeurs, relation avec une mère farfelue, crise d'ado tardive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité