Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman venant de Mars
23 mai 2010

nous !


Nous sommes 3 sœurs un peu perturbées, rien de bien méchant juste un environnement un peu loufoque… avec un père carré, organisé, droit et les pieds sur terre et une mère hippy, bio, adepte des médecines douces et sur une autre planète.


Notre père nous amène à faire ce qu’il veut c'est à dire monter son entreprise ou faire de la politique et nous avons l’influence de notre mère carrément rêveuse qui aime perdre son temps à croire qu’elle est allergique à tout et qu’elle a besoin de mettre des coquilles Saint-Jacques sous son lit pour se sentir bien !

Et le pire c’est qu’à force, ces idées nous rentrent dans la tête… et c'est comme ça que je finis par croire que oui je ne devrais pas boire de lait car je ne suis pas du même gabarit qu’une vache (quoique) !


3 sœurs, 3 générations, 3 couleurs de cheveux mais beaucoup de choses en commun !                


Des sœurs ce sont des filles qui comme des copines se font des crasses, se jalousent mais qui finissent toujours par se reparler ! Evidemment, on craque que ce soit pour demander à l’autre de vider le lave-vaisselle ou pour ne pas regarder toute seule le dernier épisode d’Urgences !


Les relations entre sœurs ce souvent la guéguerre mais c’est plus tard qu’on se rend compte que c’est quelque chose de sacré ! Nous avons cette chance d’avoir cette force, d’être liés… Avec le temps, les épreuves que l’on traverse et la tournure que prennent nos vies, on se rapproche toujours plus ! 


Alors moi je suis la numéro 2, place à la con je suis ni le modèle de l’ainée ni la chouchoute de la petite dernière ! Eh oui à 10 ans et donc après 10 ans de souveraineté, ma petite sœur m’a volé ma couronne ! J’ai refusé de la toucher à la maternité et à l’âge de 2 ans je lui ai fait boire une petite gorgé de rhum pour rigoler (oui c’était stupide) gorgé qui lui a valu sa première cuite (j’ai nettoyé le vomi après... comme quoi on récolte toujours ce que l’on sème !).

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce blog !
O
CE BLOG,BRAVO ET BIENVENUE !!!
Maman venant de Mars
  • Journal de trois soeurs sur l'ironie de la vie. Humour, gags, situations marrantes. La vie est très drôle et pleine de surprises lorsqu'on la regarde de plus près. Complicité entre soeurs, relation avec une mère farfelue, crise d'ado tardive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité