Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman venant de Mars
20 avril 2010

Les objets insolites de notre maison !

Eh oui, nos placards débordent pour ne pas dire dégueulent de produits étranges, insolites et surtout inutiles.

Je pourrais vous faire une liste de 806 produits mais j’ai voulu aujourd’hui me poser sur le meilleur des produits inutiles et qui plus est encombrant, ça ne rentre même pas dans les placards !

Le sauna individuel à domicile

Voyez- vous ma sœur en train de lire son BIBA dans une boite en alu ?

photos_biba

Que peut-elle bien faire assise dans cette cabine spatiale aux vertus fantastiques comme promet le descriptif ?

Avez- vous déjà eu la chance de vous retrouver à poil dans le salon en train de regarder la télé et en explosant de rire tellement vous aviez l’air ridicule ?

Nous, on l’a fait grâce à notre mère ! Persuadées que nous allions maigrir !
Assisse seule, zips fermés, la chaleur qui monte doucement, et le pire- impossible de se gratter !!

Si  le fait de dépenser votre argent, vous tente, rendez vous sur www.3suissses.fr.

Idéal pour perdre du poids car il permet d'éliminer les toxines et d'améliorer l'aspect de votre peau
- Résultats rapides, mon cul, tu l’as vu ?
- Totalement pliable,
comme la tente 3 s mais en 3 heures (autant vous dire qu’il est préférable de le benner plutôt que de le plier, puisque de toute façon, vous ne le réutiliserais plus !)
- Utilisation facile et rapide ,
mon œil !
- Dimensions : 42,5 x 37 x 32 cm, même pas peur !

Avis laissé sur le site :

"Ah ! Pour transpirer, y a pas de soucis pour la peau c’est bien y a du changement. Mais question de poids !! C’est autre chose, je ne vois pas de différence. J’espère que vous aurez d’autres résultats."

Nous vous avons aussi trouvé une petite perle comme produits associés : le panty sauna !

Plus glam tu meurs ! Tu risques même de faire fuir ton chat !78063

Publicité
Commentaires
F
Héhé je suis pas super tentée par le sauna à la maison du coup !
C
Beaucoup d'humour dans ce billet ! biba toute ma jeunesse, je crois bien avoir conservé le N°1 ! lol <br /> ça me fait penser à Balasko coincée dans son sauna individuel !<br /> merci de ton passage chez moi. c'est sympa. ton ? votre ? 3 soeurs ! ce doit être génial la gestion en trio, c'est rare ça. j'ai un autre blog, un truc pour s'amuser, si vous voulez rejoindre la bande de fous qui envahit notre blog d'énigmes microscopiques c'est ici http://macromicro.canalblog.com/<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> cat
Maman venant de Mars
  • Journal de trois soeurs sur l'ironie de la vie. Humour, gags, situations marrantes. La vie est très drôle et pleine de surprises lorsqu'on la regarde de plus près. Complicité entre soeurs, relation avec une mère farfelue, crise d'ado tardive...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité